Options d'expédition et de paiement

Expédition

Combien de temps dure l'expédition de ma commande ?

Dans des circonstances normales, vous recevrez votre colis 1 à 2 jours ouvrables après avoir passé votre commande. Ceci toujours à condition que toutes les données aient été correctement saisies, que l'entreprise de transport soit opérationnelle et que les conditions de paiement soient remplies. Vous n'avez pas reçu votre colis ? Veuillez noter que les réclamations doivent être faites au plus tard 2 semaines après la commande. 

Combien coûte l'expédition de ma commande ?

L'expédition de votre commande, quelles que soient sa taille et sa quantité, coûte 6,5 € TTC. Si la valeur totale de l'achat est égale ou supérieure à 90 €, nous expédions votre commande GRATUITEMENT. Pour les envois internationaux, le montant franco de port est de 150 € et les frais d'envoi sont de 15 €.

Qui apportera mon colis à la maison ou au travail ?

Pour notre livraison, nous coopérons avec bpost. Attention : la livraison par un voisin est possible. 

Et si vous n'êtes pas à la maison ?

Si vous n'êtes pas à la maison, bpost laissera une notification avec des instructions supplémentaires (par exemple, une nouvelle offre à une date ultérieure ou un colis à retirer dans un établissement bpost). Veuillez noter que le transporteur peut parfois l'oublier en période de pointe. Une fois que vous avez payé votre colis, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit livré sans problème. Votre colis n'a pas été livré dans la semaine ? Veuillez nous contacter dès que possible. 

Il y a un problème avec la livraison ou avec ma commande.

Toutes les commandes sont strictement contrôlées par notre personnel. Si vous rencontrez néanmoins un problème avec votre commande ou son expédition, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@concap.be ou au +32 14 22 60 47. dans les 7 jours suivant la commande. Ayez toujours votre numéro de commande à portée de main.

Le client est toujours responsable de l'exactitude de son adresse. Si l'adresse n'est pas indiquée correctement out complètement, les frais de retour et de réexpédition seront toujours facturés au client. Veuillez donc toujours vérifier soigneusement l'adresse avant de confirmer la commande.

J'ai donné une mauvaise adresse, que faire ?

Un changement d'adresse est possible sous certaines conditions :

  • Seules les corrections dans le même code postal sont autorisées.
  • Une seule correction par colis est autorisée. 
  • Les ajustements d'adresse vers un Point de Retrait ne sont pas possibles. 
  • Seuls les colis nationaux sont éligibles. Malheureusement, pour les colis internationaux, il n'est pas possible de modifier votre adresse. Il est donc toujours important de vérifier soigneusement votre adresse avant de confirmer votre commande. 
  • Les corrections peuvent être apportées jusqu'au moment où le colis est trié.

Options de paiement 

Belfius DirectNet, KBC Online, ING HomePay

Vous avez une carte bancaire Belfius, KBC ou ING ? Dans ce cas, ce mode de paiement est le plus adapté pour vous. Choisissez ce mode de paiement et vous serez automatiquement dirigé vers le site de confiance de votre banque. Ici, il vous sera demandé de vérifier le montant et de payer avec vos moyens d'authentification. Selon votre banque, il s'agit soit d'un lecteur de carte, soit d'un mot de passe.

Bancontact/ Mister Cash

Payez avec Bancontact/Mister Cash. Cette méthode est à la fois sûre et rapide. Choisissez ce mode de paiement et saisissez votre numéro de carte et sa date d'expiration. Vous serez automatiquement dirigé vers le site de confiance de votre banque. Il vous sera demandé de vérifier le montant et de payer avec vos moyens d'authentification. Selon votre banque, il s'agit soit d'un lecteur de carte, soit d'un mot de passe.

Mastercard

Si vous choisissez la carte Mastercard, vous devrez entrer un CVC ou code de vérification au moment du paiement. Vous trouverez ce code au dos de votre carte de crédit, à côté de la signature. Les 3 derniers chiffres de ce numéro forment votre CVC ou code de vérification.

Visa

Si vous choisissez Visa, vous devrez saisir un CVC ou code de vérification au moment du paiement. Vous trouverez ce code au dos de votre carte de crédit, à côté de la signature. Les 3 derniers chiffres de ce numéro constituent votre CVC ou code de vérification.

Virement bancaire

Si vous choisissez le virement bancaire, nous ne pourrons préparer votre commande qu'après avoir reçu votre paiement. Veuillez noter que le temps de transaction d'un paiement peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables (bancaires). La date de livraison que vous avez choisie peut alors être reportée.

iDEAL

Payez avec iDeal. Cette méthode est à la fois sûre et rapide.

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